test Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

: +33 6 32 11 57 62 ou +51 916 590 615

 

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je m’appelle Jonathan Flouret… jusque là c’est certain !
Pour le reste il faut peut-être demander à mon entourage.

Depuis tout petit je me suis toujours répété que je travaillerais  en extérieur et jamais enfermé dans un bureau ! Hélas, le temps passant, j’ai oublié cette conviction d’enfant et il me faut arriver à mes 35 ans pour m’apercevoir que je n’ai fait que le contraire !

D’agent de Voyages dans la randonnée pédestre à technicien informatique multi-fonctions (dépannage d’ordi, création de sites internet et logiciels), je n’ai fait que rester dans des bureaux depuis mes 17 ans !

Il est temps donc de prendre le large, de prendre du temps pour moi et de concrétiser un projet que je remet à demain depuis longtemps. J’ai eu la chance de voyager pas mal jusque là – donc je connais un certain type de voyage – mais là c’est au-delà : je suis à la recherche de moi-même… et pour cela je vais visiter de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, des nouvelles activités !

Pour cela, pas de meilleur moyen de transport que le vélo… il transporte, il avance assez rapidement (ça dépend de la montée) mais pas trop vite non plus pour pouvoir s’arrêter et briser la glace de la rencontre.

Je vous invite donc à me suivre… et pourquoi pas physiquement… sur le routes de la planète en vélo !